Soin Anti-transpiration
Injections de toxine botulique pour réduire la transpiration excessive
Idéal pour
Disponible à
Zones traitées
- Aisselles
Tarifs
Aisselles : 790 CHF
Restez au sec !
Chez certaines personnes, la chaleur, le stress et les émotions fortes provoquent une transpiration qui peut être gênante. Il existe une solution sûre et très efficace pour corriger une sudation excessive (hyperhidrose) des aisselles, des mains et des pieds : les injections de toxine botulique. Toutes les personnes que nous avons traitées, hommes et femmes confondus, nous disent à quel point cette technique a changé leur vie, tant personnelle que professionnelle !
Bénéfices
- Traitement de l’hypersudation: L’injection de toxine botulique réduit d’environ un tiers la quantité de sueur produite pendant 4 à 8 mois.
- Élimine les odeurs corporelles : en bloquant la production de sueur, le botox empêche la prolifération des bactéries à l’origine des odeurs corporelles nauséabondes, particulièrement au niveau des aisselles.
Déroulement de la séance
Pour plus de confort, le médecin applique une crème anesthésiante 45 minutes avant le traitement. Puis il quadrille la zone et effectue plusieurs injections superficielles à l’aide d’aiguilles très fines.
Résultats & efficacité
Les effets sur la transpiration commencent à se faire sentir au bout de 4 à 10 jours et durent entre 6 et 8 mois.
Bon à savoir
Les injections de botox bloquent le message nerveux qui déclenche la production de sueur au niveau des glandes sudoripares. Cela n’induit pas de la transfert de la transpiration vers d’autres zones du corps.
Préparez votre séance
Nombre de séances recommandé : 1
Durée de la séance : 30-60 min
Intervalle entre les séances : 4 à 8 mois
Précautions pré-traitement
- Pour minimiser le risque d’ecchymoses, il est conseillé d’éviter les substances qui fluidifient le sang dans les jours précédant votre rendez-vous. Cela inclut les anti-inflammatoires, l’aspirine, ainsi que les suppléments tels que le curcuma, les oméga-3 et la vitamine C
Précautions post-traitement
- Eviter le sauna/hammam ou le sport intense pendant 24 heures
Contre-indications
- La grossesse et l’allaitement
- Allergie et/ou hypersensibilité à la toxine botulique de type A
- Infection ou inflammation de la peau proche de la zone d’injection
- Troubles musculaires et/ou maladie neurologique
Soins complémentaires
Explorez les soins complémentaires à celui-ci, car associer les traitements assure des résultats harmonieux et durables.
À retrouver en clinique
Potentialisez les bienfaits du traitement avec votre routine beauté Alchimie Forever à retrouver dans nos cliniques. Découvrir la gamme Alchimie Forever